Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Market Moi Si Tu Peux
31 octobre 2011

Expériences professionnelles (4) : réceptionniste

Lors de ma première année à l'INSEEC Bordeaux, j'ai du réaliser un stage à l'étranger de 3 mois. J'ai donc réaliser un stage en Andalousie au sein de l'hotel***** Fairplay Golf & Spa en temps que réceptionniste. 

Etre réceptionniste c'est quoi ?


Lors de ce stage j'ai tout d'abord améliorer mon niveau en espagnol ainqi qu'en anglais mais également gérer les arrivées et les départs, organiser les séjours pour les groupes,répondu aux multiples demandes des clients....

Ce stage fut très enrichissant au niveau linguistique mais également car il corresponf à mapremière expérience à l'étranger ce qui m'a énormément appris sur mes capacités d'adaptation et d'ouverture d'esprit

Publicité
Publicité
Commentaires
Market Moi Si Tu Peux
  • Etudiante en marketing à l'INSEEC Bordeaux et débordante d'imagination, ce blog vous permettra de me suivre. Toujours en action, si j'arrive à attirer votre attention marketez moi si vous le pouvez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité