Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Market Moi Si Tu Peux
31 octobre 2011

Expériences professionnelles (3) : vendeuse en boutique

Lors de ma seconde année à l'INSEEC Bordeaux j'ai du effectuer un stage de vente d'une durée de 6 semaines. C'est au coeur de la boutique Lancel à Bordeaux que j'ai été accueillie.

Etre vendeuse en magasin c'est quoi ?

 

Durant ce stage j'ai eu la possibilité de vendre, gérer les stocks et les SAV, faire du merchandising, réceptionner les marchandises ainsi que conseiller les clients.

Je considère cette expérience comme un atout car elle m'a permis d'adapter les techniques de ventes vues en cours au secteur du luxe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Market Moi Si Tu Peux
  • Etudiante en marketing à l'INSEEC Bordeaux et débordante d'imagination, ce blog vous permettra de me suivre. Toujours en action, si j'arrive à attirer votre attention marketez moi si vous le pouvez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité