Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Market Moi Si Tu Peux
31 octobre 2011

Expériences professionnelles (2) : assistante marketing

Lors de mon année de césure j'ai choisi d'effectuer mes 6 premiers mois aux Etats Unis au sein de la compagnie "Internationa Trainee Network" en qualité d'assistante marketing.

Etre assistante marketing online c'est quoi ?


What Does an Online Marketing Assistant do?

Lors de ce stage j'ai eu l'opportunité de créer des partenariats avec des écoles hotelières à l'international, de prospecter via mail et téléphone afin de recruter de nouveaux candidats, création et gestion de fichiers clients. Mais, la plus grosse partie de ma mission a consisté en la création du plan marketing et communication d'une nouvelle école en ligne "american hospitality trainee institute".

Publicité
Publicité
Commentaires
Market Moi Si Tu Peux
  • Etudiante en marketing à l'INSEEC Bordeaux et débordante d'imagination, ce blog vous permettra de me suivre. Toujours en action, si j'arrive à attirer votre attention marketez moi si vous le pouvez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité