Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Market Moi Si Tu Peux
22 novembre 2011

Formation (2) : BTS Management des unités commerciales

Suite à l'obtention de mon baccalauréat scientifique, j'ai choisi de changer de voie et de m'orienter vers une formation commerciale en vue d'intégrer une école de commerce à moyen terme. J'ai donc choisi de me tourner vers un brevet technique plutot que vers une classe préparatoire car je souhaitais être sure de mon choix et être confronté au terrain le plus rapidement possible. C'est suite à cette réflexion que je me suis inscrite en BTS Management des unités commerciales au lycée de Sainte Marie de la Bastide.

En quoi consiste un BTS MUC ?

 

Grâce à ce diplome j'ai appris de réelles connaissances dans le domaine dans lequel j'ai choisi d'effectué ma carrière. De plus, j'ai pu acquérir de l'expérience grâce aux multiples périodes de stage auxquelles j'ai été confrontée. Enfin, ayant confirmé mon gout pour le commerce j'ai pu, grâce à ce diplome, présenter plusieurs concours me permettant d'accéder à de multiples écoles de commerce. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Market Moi Si Tu Peux
  • Etudiante en marketing à l'INSEEC Bordeaux et débordante d'imagination, ce blog vous permettra de me suivre. Toujours en action, si j'arrive à attirer votre attention marketez moi si vous le pouvez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité