Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Market Moi Si Tu Peux
22 novembre 2011

Formation (1) : INSEEC Business School

Suite à l'obtention de mon BTS Management des unités commerciales j'ai pu, postuler à plusieurs concours d'écoles de commerce délivrant un grade de master. C'est après avoir passé les oraux de plusieurs écoles que j'ai décidé de m'engager au sein de l'INSEEC Bordeaux. Mon projet étant de pouvoir évoluer à l'international, cette école était celle correspondant au mieux à mon projet. 

La pédagogie à l' INSEEC c'est quoi ?

 

Au sein de cette école j'ai eu la chance de m'investir dans des activités associatives, participer à un stage militaire, partir à l'étranger pour effectuer des stages de longue durée, acquérir de réels connaissances et savoir être qui me sont utiles au quotidien aussi bien au niveau personnel que professionnel.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Market Moi Si Tu Peux
  • Etudiante en marketing à l'INSEEC Bordeaux et débordante d'imagination, ce blog vous permettra de me suivre. Toujours en action, si j'arrive à attirer votre attention marketez moi si vous le pouvez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité