Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Market Moi Si Tu Peux
31 octobre 2011

Compétences clés (1) : Word, Exel, Powerpoint, Internet

A partir de mon BTS au lycée Sainte Marie de la Bastide j'ai suivi des cours d'informatique commerciale. De plus, j'ai pu améliorer mes connaissances dans ce domaine en continuant à étudier cette matière à l'INSEEC Bordeaux.

Gérer des fichers exel, animer des présentations grâce à la création complète d'un powerpoint, établir des documents professionnels grâce à Word font partie de mes compétences. En parrallèle à ceci j'ai su développer mon aisance avec les différents navigateurs internet.

J'ai pu, grâce à mes différents stages, appliquer dans le milieu professionnel mes connaissances théoriques. De plus, lors de mon dernier stage, j'ai eu l'opportunité d'apprendre les rudiments du logiciel access.

Publicité
Publicité
Commentaires
Market Moi Si Tu Peux
  • Etudiante en marketing à l'INSEEC Bordeaux et débordante d'imagination, ce blog vous permettra de me suivre. Toujours en action, si j'arrive à attirer votre attention marketez moi si vous le pouvez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité